look février mode

De retour ici après un petit mois d’absence, un mois qui est passé à une vitesse ! Vous me direz, je trouve que le temps passe très vite en général.. Je me souviens comme si c’était hier de mon attente pour la rentrée de septembre qui annonçait beaucoup de projets. (à lire ici si vous avez loupé l’article). Puis cette attente de la nouvelle année… Et nous voilà déjà le 10 Mars 2019 ! Dingue !

PRENDRE LE TEMPS

J’ai décidé, d’essayer, de prendre plus le temps. J’ai bien dit essayer car cela n’est pas toujours facile.. Mais comme le temps passe si vite, il faut essayer de profiter de chaque instant tel qu’il soit. J’entends par là, prendre le temps de s’octroyer une petite pause, prendre le temps de prendre soin de soi, de prendre soin de ceux qu’on aime, prendre le temps tout court quoi ! Car quand on vit à 1000 à l’heure comme moi en ce moment, on a vite fait de passé à coté de plein de choses ! Mon rythme de travail est de plus en plus soutenu, mais cela ne m’empêche pas de prendre un peu de temps pour moi quand j’en ressens le besoin.

Manu et moi avons aussi décidé de prendre plus le temps pour notre couple, car avec nos emplois du temps très différents, on a vite fait de s’oublier.. Alors on a décidé que le mercredi serait notre journée et notre soirée rien qu’a nous ! Manu est en repos ce jour et moi je me force à ne pas travailler. Le but est de passer du temps de qualité en amoureux !

SPA CARITA

J’ai aussi pris le temps ce moi-ci, d’organiser l’anniversaire de ma maman d’une façon différente. Nous avons passé la journée ensemble et avons profité d’un moment Fabuleux au SPA Carita de L’hôtel Bestwestern à Chassieux (69).

Nous avons pu profiter d’une heure dans l’espace aquatique (piscine, sauna, hammam, jacuzzi) et d’un massage de 30 min chacune ! Le lieu est vraiment très joli, décoré avec goût et le personnel très sympathique et accueillant ! Les prix sont vraiment corrects ! N’hésitez pas à aller sur leur site pour plus de précisions !

Je lui ai aussi organisé une soirée surprise avec ses copains au restaurant ! En m’y prenant 1 mois à l’avance, j’ai pu contacter tout le monde, trouver un chouette restaurant et commander un gâteau de dingue chez Ninie Cupcakes. Le genre de moment de vie simple, mais qui reste gravé !

PRENDRE LE TEMPS DE PRENDRE SOIN DE SOIS

Ce mois-ci fut tellement intense, entre la gestion de mon agence, les rendez-vous pro, les événements, instagram, etc.. Et mon corps m’a bien fait comprendre qu’il fallait ralentir le rythme et se poser ! J’ai eu une période de deux semaines assez compliquées, rythmé par des maux de ventre dû au stress d’une douleur sans nom, de la fatigue chronique, les nerfs à fleur de peaux, et j’en passe !! Je me suis donc posé face à moi-même en me disant que là, il fallait changer de rythme, et prendre soin de moi !!! Je vous prépare un article très prochainement avec les petits changements que j’ai faits pour surmonter cette phase !

ET DONC ?

Et donc tout ça pour dire, que quand on veut prendre le temps pour quelques choses on peut ! Il suffit juste de prendre la décision et de faire en sorte. On a trop souvent entendu des gens dire : « je n’est pas le temps », « c’est pas le bon moment », etc… Mais si ce mois de Février m’a appris quelques choses, c’est bien que l’on peut tout faire avec un peu d’organisation et de volonté.

Ce mois de Février m’a aussi appris à être patiente ! Si me suivez sur instagram en stories, vous savez que je fais le site de mon agence de conseil en image Office de Style moi-même ! Et comme toujours j’aime quand les choses vont vite, et quand le résultat est là. Pas de chance pour moi, un site internet ça prend du temps.. Beaucoup de temps, et de patience. J’ai donc appris à avancer petit peu par petit peu, pas aussi rapidement que j’aurais envie, mais c’est comme ça. On m’a d’ailleurs dit un jour une phrase qui m’a beaucoup inspiré à ce sujet :

En allant trop vite, on perd du temps.

C’est-à-dire que si l’on se précipite trop, on va forcément faire des erreurs, que l’on devra corriger… On aura donc perdu bien plus de temps que si on avait fait les choses plus doucement mais plus rigoureusement !

C’est avec cette phrase que je vous laisse. Cet article est peut-être un peu décousu, mais il est spontané, c’est le principal !

Ah et une petite nouveauté est disponible sur le blog !! Retrouvez la page MES LOOKS dans laquelle je posterais régulièrement mes looks avec les liens, ce qui m’évite de faire un article par look, et vous permet de retrouver tous mes looks facilement !!

xx

G.

Tous vos commentaires sont les bienvenus !