Me voilà de retour ici, pour vous parler de ce mois de Septembre qui s’achève et aussi pour vous donner les calendrier d’organisation du mois d’Octobre !

Je ne sais pas vous mais je n’ai pas vu passer Septembre ! Il faut dire que c’est toujours un mois bien chargé pour moi et qu’il s’en est passé des choses ! Il a déjà fallut se remettre dans le bain et dans la routine après un été bien calme niveau travail. Mes clients sont en vacances donc je n’ai pas eu de rendez-vous de conseil en image et les marques et agences RP sont en pause aussi, ce qui signifie moins de contenu à créer. Et comment vous dire que l’inactivité ce n’est pas pour moi ! Mais comme vous avez pu le lire dans cet article, j’en ai profité pour me ressourcer et prendre soin de moi car j’ai vécu une période de petite dépression durant cet été qui n’a pas été tous les jours facile.

Du coup en Septembre il était de temps de reprendre le rythme et pourtant c’était aussi la période de vacance de mon chéri. Nous sommes d’ailleurs partis quelques jours dans le sud de la France en Provence. Cela m’a fait du bien de changer d’air et de profiter tranquillement en amoureux, bien que je n’ai pas trop réussit à couper ni à ne pas penser au boulot ! C’est ça la vie d’entrepreneuse, difficile de se mettre en Off quand votre business dépend uniquement de vous. J’étais donc partagée entre profiter à deux et prévoir tout ce qui fallait mettre en place pour mon agence de conseil en image Office de Style.

QUOI DE NEUF EN SEPTEMBRE ?

Ce mois de Septembre a été à la fois très intense et très riche mais aussi assez stressant. D’abord il y a eu la sortie de mon livre ” Donnez le meilleur de votre image “ ( lire l’article à ce sujet ici) . Vous pouvez vous le procurez ici au prix de 12€. J’ai d’ailleurs participé à un salon du livre à Cluny.

livre-conseil-en-image-gaelle-gomez

Puis il y a eu nos anniversaires avec mon chéri (lui le 16 et moi le 17), on a organisé une super soirée avec tous nos amis proches sur le thème des années 90. On a bien profité, mais vous devez le savoir c’est quand même un peu d’organisation de faire une soirée avec une quinzaine de personnes ^^.

De nouveaux projets ce sont présentés et vont me demander pas mal de travail, et si cela se concrétise, cela promet quelques choses de super ! Je vous en reparlerais en temps et en heure !

Il y a eu aussi le lancement de ma chaine youtube avec ma première vidéo sur les tendances de la mode : je vous invite à la regarder et à me donner votre avis ! ICI Je suis hyper contente de m’être enfin lancer sur Youtube, car il y a encore un an en arrière je n’aurais jamais pu m’imaginer parler devant une caméra et le poster sur youtube. Ce n’a pas été un exercice facile, j’ai recommencé pas mal de fois, mais je suis contente du résultat. Je n’ai pas pu encore faire d’autre vidéo, mais c’est dans mes projets pour Octobre.

gaelle-gomez-blogueuse-lyon

J’ai également vu grandir ma communauté instagram, on est maintenant plus de 10 000 ! C’est juste incroyable pour moi ! C’était l’objectif que je m’étais fixé lorsque j’ai commencé insta, je ne pensais même pas y arriver un jour et je suis hyper contente, car cela va m’apporter encore plus d’opportunité professionnelles, de rencontres, et de belles choses, j’en suis sûre !

Et enfin la chose la plus belle qui me soit arrivé durant ce mois de Septembre fut : La Fashion Week à Paris ! J’ai été invité à plusieurs défilé et j’ai eu la chance de pouvoir assister à un le mercredi 25 Septembre ! (Pour les autres je ne pouvais pas monter à Paris car j’avais des rdv…) Je vous prépare un petit article à ce sujet ! Stay tunes ! Mais en bref un de me rêves c’est réalisé !! Je suis trop contente d’avoir vécu ce moment !

Enfin, on peut dire que le mois c’est un peu moins bien finit car j’ai eu une infection de l’intestin pendant 10 jours qui m’a mis complètement à plat, mais aujourd’hui je suis de nouveau sur pied, et une chose est sûre : J’ai hâte de voir ce qu’Octobre me réserve !

Comme je vous le disais ce mois de Septembre aura été intense et en demi -teinte, mais pleins de choses positives sont arrivées et c’est là le plus important !

Je pense vous re-faire un petit bilan de chaque mois passés, ici. J’ai beaucoup aimé écrire cet article et cela me permet de vous racontez un peu ce qui se passe dans ma vie, dites moi en commentaire si ça vous dit ?

CALENDRIER OCTOBRE

Et avec un peu de retard voici le kit d’organisation du mois d’octobre à télécharger ! Retrouvez d’ailleurs mes astuces d’organisations dans cet article.

A très vite pour un prochain article !

xx

G.

Tous vos commentaires sont les bienvenus !